La procédure de demande d'accès aux formations de Master de l'Institut d'Urbanisme de Lyon dépend du statut du candidat :
Pour les candidats de nationalité française, ou pour les candidats de nationalité étrangère résidant dans un pays sans accord CEF/Etudes en France
Il faut télécharger le dossier de demande d'accès en avril-mai. Dans chaque dossier sont précisés les pièces demandées ainsi que les dates butoirs. Pour les candidatures à plusieurs formations, un seul dossier est demandé (dossier Master 1 pour une double candidature M1/L3 ; dossier Master 2 pour les deux parcours - parcours "Programmation, conception et conduite de projets urbains" et parcours "Politiques et stratégies urbaines et territoriales" - ainsi que pour les candidatures M2/M1).
Pour les candidats de nationalité étrangère et résidant dans un pays avec un accord CEF/Etudes en FranceLes demandes nous sont transmises exclusivement par Campus France. Il vous faut donc prendre rendez-vous avec la cellule Campus France locale pour connaître leur calendrier et les pièces demandées.